Voyant que l'interrogation est vraiment sérieuse, il reprend: "J'aime bien ne pas la donner. Directed by François Ozon.

Cheveux hérissés au vent, chemise et démarche décontractées, allure débonnaire. Mais je peux vous dire que j'ai pris un plaisir fou à les découvrir avant de tourner. ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute).

Préférences cookies |

Ex.

À l'affiche cette semaine d'Été 85, il y joue David, un garçon trouble et hédoniste, un peu "fauve" selon Ozon, avant de le retrouver en héros balzacien dans la Comédie humaine de Xavier Giannoli, production de 18 millions d'euros dont il a décroché le premier rôle. "Comme lui, je suis un épicurien, j'aime goûter la vie", s'enthousiasme-t-il, ne cachant pas au passage sa passion pour les romans des Beatnik, libertaires et galvanisants. sur Canal+, ou encore dans le téléfilm de TF1 Piégés, avec Odile Vuillemin et Thierry Neuvic.

Contact | J'imagine le soulagement que ça a dû être pour les jeunes homos", lance ce fan de Belmondo et Dewaere.

Après l'unitaire d'Arte Je sais tomber, il prend part en 2018 au long-métrage The Happy Prince, première réalisation du comédien britannique Rupert Everett, centré sur les deux dernières années de la vie d’Oscar Wilde. Et si la tentation est forte chez les uns et les autres, n'allez pas lui dire qu'il est le nouveau Pierre Niney ou François Civil, qu'il apprécie au demeurant. Comme la série De Gaulle, ces fictions ont exploré les coulisses de la politique française. Si cette comédie est plutôt mal reçue, elle lui permet de donner la réplique aux pointures que sont Gérard Depardieu et Catherine Deneuve. L'année suivante, outre un petit rôle dans L'Heure de la sortie, il interprète le fils de Claire Keim et Jonathan Zaccaï dans la saison 1 d'Infidèle. Politique de cookies |

: François Ozon : 5 films pour (re)découvrir l'univers du réalisateur d'Eté 85, Été 85 selon François Ozon : "Ce qu'il y avait de plus beau et de plus sexy dans les années 80". Été 85 : qui sont Benjamin Voisin et Félix Lefebvre, les jeunes héros du film de François Ozon ? Mais en choisissant les détails qu'il peut lâcher, ou pas, selon sa flegmatique appréciation.

Synopsis : Le film fait partie de la Sélection Officielle Cannes 2020. It was released in France on 14 July 2020, by Diaphana Distribution. While boating, Alexis's boat capsizes and almost drowns before being rescued by David, who ultimately ends up as the friend of his dreams.

Il m'a alors orienté vers ses confrères.

Après ses prestations remarquées en début d'année dans le touchant Un Vrai Bonhomme de Benjamin Parent et dans le spielbergien La Dernière Vie de Simon de Léo Karmann, sa carrière prend des atours encore plus brillants avec Été 85 de François Ozon, dont il tient l'un des deux rôles principaux. Après un check du coude –distanciation sociale oblige–, Benjamin Voisin s'installe dans l'un des fauteuils d'un rooftop du 16e arrondissement parisien. Sa prestation solaire le hisse, plus que jamais, parmi les meilleurs espoirs du cinéma français.

Benjamin Voisin veut être Benjamin Voisin, et c'est très bien comme ça.

"C'était il n'y a pas longtemps: 40 ans seulement, c'est fou. Je lui en suis à jamais reconnaissant car j'ai eu la meilleure formation possible. Cheveux hérissés au vent, chemise et démarche décontractées, allure débonnaire. C'est à ce instant -quand on parle du loup- que François Ozon se matérialise sur la terrasse de l'hôtel. Avec la discrétion pour leitmotiv, cet apollon fait aujourd'hui figure d'incontournable promesse du cinéma français. Après ces deux films, réalisés par de jeunes réalisateurs, il tourne désormais sous la direction de cinéastes confirmés. Au même titre que L'insoutenable légèreté de l'être de Milan Kundera ou La Vie devant Soi de Romain Gary, Benjamin Voisin a aimé lire, plus jeune, tous ces auteurs à la Kerouac scandant cette fureur de vivre agrafée à l'âme.

Swift Current Online, Preventive Maintenance Procedure, Coffee Mate Original Creamer Calories, Managerial Accounting Topics, Shadowrun Priority Table, Recipes Using Blackcurrant Jam, Old El Paso Taco Seasoning Directions, Why Are Legacy Systems Still Used, Fatal Car Accident Regina, Morpho Rd Service Discount Code, Native Love Meaning, Seagate Expansion 4tb Ps4, Cemetery Section Signs, Bio Provado Vine Weevil Killer, Nintendo Switch Split Controller, St Helen Fall Festival Georgetown, Emaar Head Office, What Does Pistachio Ice Cream Taste Like, Morbidity Meaning In Tamil, Cupcake Jemma Blueberry Muffins, Pinoy Food Recipes, 3 Ingredient Chocolate Pudding, Big W Rosebud Opening Hours, Lbs To Pounds, Keto Mug Cake No Almond Flour, 33 Thomas Street Mr Robot, Weber Spirit Ii E-310 Lp Gas Grill, Samsung Galaxy J7 Perx Stock Firmware, Acetyl Eugenol Boiling Point, Should I End My Friendship Quiz, Furniture Shop In Usj 1, Barclays Branch Finder, Almond Milk Latte Healthy, Ikea Office Chair Nl, Quit Smoking Now Can't Sleep, Best Jobs In San Francisco, Butanoic Acid Pka, Lush Shampoo Bar, University Of Northampton International Students, Opening A Restaurant Business Plan, Case Studies In Exercise Physiology, Milk Dust Vs Ora Organics, Makeup Forever Ultra Hd Concealer, Contribrute Meaning In Tamil, Give Me Liberty Or Give Me Death Summary, Best Vodka For Making Vanilla Extract, Miso Mushroom Stir Fry, Pamela's Pancake Mix Ingredients, Gas Lighter For Kitchen, Allemande Flute Sheet Music, Mirror Gazing Meaning In Tamil, Flow Rate Through Pipe Given Pressure, Sleeping Dogs 2 System Requirements, Headboard Designs Wood, Stocks That Pay Dividends Monthly, Hero Super Splendor 2019 Price, Methyl Acrylate Whmis, Fat Cattle Prices Uk, Homemade Pasta Masala Powder, Stovetop Braising Temperature, Year 8 Maths Worksheets Pdf, Ralph Mcquarrie Biography, Furniture For Office Space, Calculate Air Velocity From Pressure, Why Is Education Important To Get A Job, Formal Evening Tops, Dream Factory Camo Bedding, Cameron International Jobs, Kennedy Mcmann Wiki, A Non Commissioned Army Officer, General Chemistry College, Is Walden Farms Healthy, Books Of The Bible Printable, Xbox Elite Controller 1 2 Switch, Song Of Songs 2 Kjv, Accrued Annual Leave, How To Become A Criminal Investigator Without A Degree, National Panhellenic Conference Logo, Lonely Boy Song, Lake Hickory Rentals, Acquittance Malayalam Meaning, Past Participle Vs Past Tense, Pine Pitch Uses, Chinese 5 Spice Lidl, Vegan Turtle Cupcakes, Glenfiddich Select Cask Green, Bluestone Investment Banking Group, Deep Fat Fried Chicken Wings, Jobs That Pay $80ka Year Or More, Art Shops Dublin, Ps4 Extended Storage Not Enough Space,